Ligue du Val de Marne de karaté & disciplines associées

Ligue du Val de Marne de karaté & disciplines associées

Bonjour à tous,

J’attire votre attention sur les obligations qui vous reviennent du fait de votre affiliation à Notre Fédération. Vous devez :

Licencier tous vos adhérents ainsi que les membres de votre bureau.

Vous acquitter de la cotisation au Comité ou à la ligue auxquels vous êtes rattachés ce qui vous permet ensuite d’effectuer vos demandes de Subventions Publiques.

La validité de la licence n’est prise en compte que si l’adhérent la signe lui-même et donne un certificat médical récent correspondant à sa pratique. Elle ne sera valable qu’après enregistrement informatique de la Fédération (Art.412 du règlement intérieur de la FFKDA).Nous sommes fin octobre, 2 mois après le début de la saison 2015/2016 et certains clubs ne sont pas encore à jour de leur cotisation et plus dangereux, certains n’ont envoyé aucune licence. Ils ne se doutent peut-être pas qu’ils portent une lourde responsabilité en ne faisant pas parvenir les demandes des adhérents au fur et à mesure. Un adhérent ne devrait pas pouvoir pratiquer en club avant d’avoir sa licence (ou attestation de licence).Je me permets de vous conseiller de vous mettre à jour et en conformité le plus rapidement possible. Je vous rappelle que la prise de licence en ligne en temps réel (24h/24h-7j/7j) est en paiement différé. Mon devoir était de vous alerter afin de vous éviter tout désagrément dans le futur.

Cordialement